Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Ogame Oberon
 
AccueilTerraformationRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Terraformation
Inscrivez-vous et venez discuter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:37

Salut , moi c'est Chris je recherche une alliance pour avancer dans le jeux tranquillement dans la bonne humeur , je suis assez actif je joue tous les jours dans la mesure du possible , ayant déjà jouer avant a Ogame je connait les base du jeux pour bien avancer ( normalement ^^) j'ai vue que vous aviez le recrutement ON c'est pour sa que je pose ma candidature voila en espérant pouvoir intégrer la Terraformation prochainement a bientôt a plus

Cordilement Karai78 ---> Oberon power
Revenir en haut Aller en bas
Tirpitz
Imperator
Imperator
Tirpitz


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:51

Bienvenue à toi, je suis l'un des deux membres administrateur de l'alliance, le chef étant Atlanta63. J'espère que ta progression en points confirmera ton adhésion à notre alliance. Bonne chance à toi. Peut tu donner également quelques précision concernant ton compte et ta stratégie de jeu en quelques mots?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarteloberon.forumgratuit.be
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:58

Alors concernant mon compte je n'est pas bien compris se que tu voulais a se savoir a se propos ? ; sinon concernant ma stratégie c'est évoluer le plus possible dans la recherche et la défense , coloniser 2-3 planète pour mes ressource voila
Revenir en haut Aller en bas
Tirpitz
Imperator
Imperator
Tirpitz


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:18

En parlant de compte, je parlais au niveau des placements de planète, histoire de savoir si tu es placé près ou loin d'autre membre de l'alliance mais aussi de savoir si dés maintenant ou dans les semaines avenir tu sera capable de participer à d'éventuelle attaque de groupe. Tu es donc plutôt mineur?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarteloberon.forumgratuit.be
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:21

Alor je suis a 10 système solaire de ObiWan , je pense être assez mineur les premières semaine oui , ensuite je verrai en fonction de mon avancer si je peut partir sur un objectif offensif de ma planète
Revenir en haut Aller en bas
tompouce81
Messager
Messager



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: candidature tompouce81   Recrutement Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:03

Bonjour à vous, je me nom Tompouce81, je cherche une alliance ou je pourrais évoluer, grandir et par la suite, aidé, défendre et échanger avec les membres, j'ai de l'expérience dans Ogame, mon score max sur Hyperion es de400,000pts, je suis plutôt le style raide, mon record es de 110 Millions de rere en une semaine de raide avec 100 Millions de dégât dans la même période. Je suis coco une fois pas jours et plusieurs heurs tous dépendant des changement dans ma vie perso, je suis très présent dans les discussion, forum et j'ai pas d'objection à installer TeamSpeek sur mon ordi, par contre, j,ai pas de micro, mais plus tard, si je voie que l'investissement en vaux le cout....

alors c'est pas mal ça, si vous voulais plus d'info à mon sujet avant d'aller pus loin, je suis dispo.

merci de votre attention, aux plaisir de joueur avec vous,
cordialement, Tompouce81 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tirpitz
Imperator
Imperator
Tirpitz


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:18

Salut à toi et merci d'avoir postuler dans notre alliance.

Malgré mon hésitation à faire entrer de nouvelles recrues dans l'alliance, j'ai cependant changé d'avis grace au détail partager sur ton expériences passées. Je pense donc que je prendrai la responsabilité de t'accepter et de voir à l'avenir ce que tu pourra nous apporter.

Cela étant dit, je ne suis pas le fondateur de cette alliance mais bien Atlanta63. Malgré cela, en tant qu'administrateur de l'alliance, je vais donc t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarteloberon.forumgratuit.be
tompouce81
Messager
Messager



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:25

merci beaucoup Tirpitz, je vais faire en sorte que vous ne soyer pas déçu de votre choix, je suis conscient que vous venez de mettre votre tête sur le bucher lollll

j'ai très hâte participé dans l'alliance.;o)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Cantina :: Recrutement-
Sauter vers: