Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Ogame Oberon
 
AccueilTerraformationRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Terraformation
Inscrivez-vous et venez discuter
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Traveler
Invité




Un voyageur Empty
MessageSujet: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:16

Bonjour .
Je suis nouveau comme vous tous sur ce serveur . Je joue en parallèle sur VEGA top400 avec un jeu orienté mineur/bunker .
Sur ce serveur j'aimerais m'essayer aux raid , et être quand même un minimum bunker .
Je suis actuellement dans une Alliance qui ne me plaît pas plus que ça , le meneur étant un peu trop strict à mon gout pour un jeu .
Je recherche une alliance avec un peu de nombre pour dans l'avenir connaître un vrai réseau d'aide , de commerce et de bonne humeur .
Je me connecte en général tout les jours 1 à 2 fois , sinon bien sur j'avertie quand je ne le peux pas .

Pour parler un peu de moi je suis un saisonnier de 26 ans bientôt, qui bosse sur les remontées mécaniques en hiver et en tant que voiturier en été . J'aime le cinéma , la randonnée , la salle de sport , la bonne bouffe , les femmes , call of , dofus , le bowling et pleins d'autres choses ;-)

Voila voila j'attends de vos nouvelles et j'aimerais conaître votre réel optique pour l'Alliance ( être top 10 / créer un réseau autonome / faire un mix raid/mine / ect )

ps : j'ai peut être attaquer l'un des votre , mais si je rentre je lui rendrais les ressources pillées
Revenir en haut Aller en bas
Tirpitz
Imperator
Imperator
Tirpitz


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2013

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:49

Salut et soit le bienvenue sur le forum. Je suis Tirpitz, IG, membre administrateur de cette alliance.

J'ai lu attentivement ta candidature et t'en remercie. Pour répondre à tes questions, je vais donc t'expliquer en quelques ligne ce que nous attendons et vers ou nous allons.

En ce qui concerne notre développement, nous sommes encore dans une phase de développement et par conséquent nous n'avons pas encore des bases fixes, que ce soit au niveau recrutement ou autre. Nous devons discuter très prochainement le fondateur et moi même de notre fonctionnement et des régles. Etant ancien chef d'alliance sur Rigel, je peux te garantir que je mettrais la meme energie pour faire de cette alliance une référence. En résumé, une alliance du haut de tableau, organisée et efficace.

Etant un certain nombre de membre dans l'alliance, nous misons, comme tu l'as dit, d'un réseau vaste que ce soit militaire ou autres pour aider un maximum de membres. En ce qui concerne notre stratégie, beaucoup d'entre nous se développe pour avoir de solide base (vaisseaux, mine,...). Depuis peu, j'ai entamé un plan qui vise a regroupé des membres capable de lancé des attaques et ainsi à defendre d'autres membre de l'alliance adoptant une stratégie mineur. Finalement, créer un groupe de combat solide.

Nous encourageons une activité forum afin de renforcer les liens et de discuter sur le fonctionnement de l'alliance.

Bref, des choses restent à faire mais seront dans les prochains jours lancées.

Revenir en haut Aller en bas
https://lecarteloberon.forumgratuit.be
The Traveler
Invité




Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:33

J'aime bien tout ce que tu viens de me dire et j'aimerais me joindre à vous , et si possible à terme avoir un statut de diplomate ou de recruteur .
Pour le moment je n'ai pas encore décidé quel mode je veux réellement jouer, mais je suis de base un mineur , et j'aimerais me former un peu aux raid/bunker .
Revenir en haut Aller en bas
MasterChief
Messager
Messager



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:29

salutation a tous je suis MasterChief

Je jouer sur l'univers d'electra ancien chef d'alliance classement 7 ème . pire ennemi les MUGINAWARA
Cela fait 2 ans que je n'est pas jouer sur ogame le fait de mon métier et d'être papa maintenant Smile je reviens sur ogame pour faire de nouvelle connaissance améliorer mon niveau de jeu et partager mes connaissances stratégique afin de pouvoir propulser votre alliance au sommet. j'aimerais rentrer dans vôtre alliance afin de participer a l'évolution de vôtre alliance .

bonne games
Revenir en haut Aller en bas
Tirpitz
Imperator
Imperator
Tirpitz


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2013

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:39

Merci de ton intérêt mais je voudrai vous informer que ce forum est à présent destiné à la nouvelle alliance que je viens de créer; Le Cartel
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarteloberon.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Cantina :: Recrutement-
Sauter vers: