Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Ogame Oberon
 
AccueilTerraformationRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Terraformation
Inscrivez-vous et venez discuter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature 5amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5amour
Messager
Messager



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016

Candidature 5amour Empty
MessageSujet: Candidature 5amour   Candidature 5amour Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:50

Pseudo:5amour
Nombre de points et classement:8000points,282 point/224economie/497recherche/250militaires
Style de jeu (mineur ou raideur) :Mineur
Planete: G1 190:6/190:7/190:8----G7  185:8/  la je rassemble des ressources pour astro7, je compte colonisié 185:7 et apres 9
ma stratégie est d'avoir 3 plapla dans un le même système dans différentes galaxies


Je joue a ogame depuis longtemps,mais j'ai jamais tenu bon sur un compte je fini toujours par abandonner
Le 1er univers sur lequel j'ai joué était uni 11, puis j'ai joué dans pas mal d'univers, puis j'ai arrête , la je reviens etc etc

Combien de temps je passe sur Ogame? Ben difficile de le dire, sur pc l'onglet Ogame est toujours ouvert, sur mon smartphone c'est  ma page d’accueil, toute fois faute d'attention et d'occupation par le boulot je me suis fait raider 2 fois sur oberon en rassemblement des ressources pour astro 5, ca arrive...
Mes meilleurs performance étaient un léger top 100 sur un uni anglais, et un léger top 150 sur un uni français( vega je pense)
Honnêtement je déteste les forums -_- mais je suis la lorsque il s'agit de voter une candidature ou un truc!



Sur oberon je n'ai été dans aucune alliance, j'ai posé une candidature chez les "desilent emeritats"  (d'aileur le texte de la candidature est un peu du copier/coller Very Happy ) mais ils ne m'ont toujours pas répondu, et pour être clair sur ce point je reste dans la 1ere alliance qui m'accepte

Ce que je pense pouvoir apporter a l'alliance: Euuh, du deut peut-etre lorsque j'en ai en trop a des taux faibles pour les membres de l'alliance, faire des lunes etc etc


IRL:

Prénom : Adel
Age :25
Pays: Tunis, Tunisie
Occupation : Travail
Loisirs :jouer un jeu débile en ligne genre rami multijoueur en écoutant de la musique
Passion :Les zombies
Revenir en haut Aller en bas
Tirpitz
Imperator
Imperator
Tirpitz


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature 5amour Empty
MessageSujet: Re: Candidature 5amour   Candidature 5amour Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:24

Salut à toi

J'ai lu ta candidature et je suis prêt à t'accepter dans l'alliance.

Cette alliance encourage la communication entre les membres. Nous communiquons pour la plupart avec Teamspeack. Sinon, le forum est disponible pour des demandes ou autres si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarteloberon.forumgratuit.be
 
Candidature 5amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Cantina :: Recrutement-
Sauter vers: