Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Ogame Oberon
 
AccueilTerraformationRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Terraformation
Inscrivez-vous et venez discuter
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ange opalescent

Aller en bas 
AuteurMessage
EileenO
Messager
Messager



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

L'ange opalescent Empty
MessageSujet: L'ange opalescent   L'ange opalescent Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:37

La Taverne résonnait des chocs de pintes plus ou moins pleines tenues par de riants et remuants visiteurs plus ou moins pleins eux aussi.
Les musiciens recommençaient une énième fois cette petite chanson Oberonaise bien connue ( mais si vous savez celle ou la petite du mineur s'en va se faire terraformer , nous irons pas plus loin, le reste n'est pas tout public, bande de cochon ).

La fête battait son plein alors que le barman sonnait la cloche :


" Tournée du patron, goutez moi cet hydromel . Un vrai nectar des dieux, récupéré dans les calles du grand Zeus lui même !!!"

Les verres s'entrechoquaient, se vidaient, se remplissaient et .... gelèrent sur place !

Un vent glaciale venait de pénétrer dans la taverne, on aurait pu se croire en plein milieu de l'espace tellement ce froid était prenant. Les feuilles s'envolaient de partout puis se figèrent toutes en même temps avant de se fracasser au sol dans un sonore tintement .

         Alors que la chaleur revenait d'un coup, le calme revint lui aussi parmi cette folle assemblée.

C'est alors qu'on la remarqua...  
Mais qui était elle ????

Elle était apparue en une seconde, comme sortant du vide , au beau milieu de cette antre connue des seuls habitués. Elle se tenait droite et majestueuse, on pouvait distinguer sa silhouette qui en ferait tomber plus d'un amoureux. Sa longue robe semblait tel un voile épouser son corps, et ses reflets opalescent imitait avec perfection l'espace et le vide.

Le temps semblait avoir été arrêté, personne ne su de où ni comment elle sorti une lance a double lame.

C'était une des ces reliques des temps anciens, mais les lames acérées semblaient toutefois toujours aussi mortelles . De manufacture simple semble t'il au premier coup d'oeil, cette lance était en fait taillée et assemblée dans les matériaux les plus résistants de l'univers. En son manche indestructible se cachait une pierre d'énergie pure qui alimentait les deux lames fixées aux extrémités.
C'est de cette source d'énergie que cette arme tire toute sa puissance, le miroitement de ces lames n'en est qu'un effet secondaire, son véritable pouvoir s'éveil lors des combats chacun de ses assauts seraient capable de perforer un destructeur.

D'un geste cet ange opalescent abatis son arme et la planta devant elle aussi facilement que l'on plonge une sonde dans un réservoir de deutérium. Elle ouvrit la bouche , et une voie mélodieuse s'en échappa:


" Je suis Eileen, je viens rencontrer Le Cartel suite aux messages reçus de la part de Tirpitz et LSVbio. "

Cette annonce créa un vent de panique dans le bar, le patron caché derrière son comptoir annonçait d'une voix tremblante la fermeture immédiate de l'établissement. Seuls restaient, tapis dans la pénombre, quelques ombres : Les membres du Cartel !

Eileen repris la parole, mais cette voix si mélodieuse ne réapparut pas, à la place on sentait la puissance guerrière et convaincante de cette frêle déesse:

" Je viens me présenter à vous afin de permettre à mon empire de rejoindre votre alliance."

Elle laissa un silence pesant marquer sa ferme intention et continua :

" Placé en début de Galaxie 1 , notre empire à su se développer et prospérer jusqu'à atteindre le 45ème rang des empire Obéronais , nous ne sommes pas un peuple particulièrement belliqueux, nous préférons la diplomatie et les ententes , mais nous savons frapper très fort lorsque la situation l'exige. Nos classement parmi les empires en attestent. Nous espérons faire profiter l'alliance de notre savoir, nos connaissances et notre force. "

A la surprise de tout le monde, Eileen posa un genou a terre et baissa la tête en signe d'attente ......

Les membres du Cartel s'approchèrent avec précaution .........
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange opalescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Cantina :: Recrutement-
Sauter vers: